// archives de l'auteur

Paul

Paul a écrit 3 billets pour Association Alexandre Potier

MADAG’CTION 2

Le projet Madag’ction a été mis en place l’année dernière par des étudiants de l’IUT de Lyon animés par leur chef de groupe Marion Poitoux. Une nouvelle équipe 2009 poursuit le travail. Elle est formée de Manon Reynaud, Clément Berthon, Alexiane Augros. L’objectif est double : • Une mission de communication en France pour médiatiser les actions accomplies par (...)

Comment accéder au dispensaire ?

La question est souvent posée : comment fait-on pour se rendre au dispensaire, à Ambalatsingy ? A partir de Mahajanga, chef-lieu de province de la Côte Ouest, on peut utiliser soit le bateau soit l’avion privé qui desservent les sites d’Unima (c’est-à-dire l’écloserie de Moramba et les vergers d’anacardes de Masiloka –Verama). Soit environ 30 minutes d’avion. (...)

Bienfaiteurs & Partenaires

Bien que très récente, notre Association a commencé à nouer des relations avec des institutions reconnues. Ces collaborations sont une reconnaissance du sérieux du travail de l’AAP. Nous ont aidé ou nous aident de façon suivie : La Fondation ANBER. Shahine Hassam Ismaïl a présenté notre dossier à ce Groupe et en a assuré le suivi. L’Association « Personnance », (...)