MADAG’CTION 2

Le projet Madag’ction a été mis en place l’année dernière par des étudiants de l’IUT de Lyon animés par leur chef de groupe Marion Poitoux. Une nouvelle équipe 2009 poursuit le travail. Elle est formée de Manon Reynaud, Clément Berthon, Alexiane Augros.

L’objectif est double :

• Une mission de communication en France pour médiatiser les actions accomplies par l’association afin de la rendre plus visible en France, et sur la région lyonnaise en particulier. • Une action directe auprès des villageois, pour participer concrètement au travail de l’AAP