L’équipe est en place

Que des bonnes nouvelles en cette fin d’année : L’équipe médicale est en place, le nouveau matériel est arrivé et le chantier avance bien.
- L’équipe médicale est toujours en place et efficace et apparemment cela avance : Un accent particulier est mit sur la sensibilisation etc. Linah doit aussi prendre contact avec l’EPP pour déterminer les besoins de l’école.
- Le matériel ainsi que les documents sont bien arrivés : 2 dictionnaires Vidal, des livres de thérapeutique, des sachets de médicaments, une boîte métallique contenant des instruments chirurgicaux. Tout cela sera réparti entre les besoins des dispensaires proches (Masiloka, Ambalatsingy, Moramba...) Un grand merci à tous pour le matériel et tous les efforts.